Comité ornais de judo et discipline associé http://cdjudo61.fr
Maison Départementale des sports de l’Orne
61 bis avenue Basingstoke
61000 Alençon
cdjudo61.fr

Les archives

Assemblée Générale du Comité


Petit Rappel,

L'Assemblée Générale du Comité se déroulera

le dimanche 03 juin 2018 à la Maison des Sports Alençon.

L'émargement commencera à 9h.

L'assemblée sera suivie du verre de l'amitié.

En espérant vous voir nombreux.

Isabelle Sevin
secrétaire du CDJudo61

Dernière édition le 29/05/2018

stage de judo du 1,2 juin à Hérouville Saint Clair

Dernière édition le 27/05/2018

Judoka en 1ère division

Dernière édition le 22/05/2018

Arrivée de la délégation Ornaise :

Nous sommes arrivés vers 20h15. Sur la route, nous avons rencontré quelques bouchons 
et ça nous a un peu retardé. Nous nous restaurons enfin. 
Juliette reporter 2018
Dernière édition le 22/05/2018

DOJO INFO n°3 - DOSSIER - saison 2017/2018

Dernière édition le 16/05/2018

Coupe de France minimes



Voici la liste des minimes sélectionnés pour la Coupe de France par équipe de Département.

Féminines :

-36 : CAMUS Hermione (Mortagne)

-40 : HERBRETEAU Arwen (L’Aigle)

-44 : ROBBE Gaiane (Briouze)

-48 : PAPIN Camille (AJ61)

-52 : GALLOT Manon (AJ61)

-57 : TOURNAN Constance (AJ61)

-63 : LIEFOOGUE Pauline (Flers)

-70 :

+70 : HERBELIN Noémie (L’Aigle)

 

Kata : CRESTAUX Louise (L’Aigle) / COUTELIER Lucie (L’Aigle)

 

Masculins :

 

-34 : DE BASDT Francois-Xavier (Damigny)

-42 : GIRARD Benjamin (AJ61)

-46 : BELLAUD Pierre (AJ61)

-50 : AKMEDOV Adlam (Alençon)

-55 : BALLET Paony (Sées)

-60 : BAILLEUL Kellian (AJ61)

-66 : POEZEVARA Louis (Mortagne)

-73 : BEAUDOIN Steve (AJ61)

+73 : VAUTRIN Louis (AJ61)

 

Kata : REVEILLON Benjamin  (AJ61) / RAUX Alexis (L’Aigle)

 

Arbitre : UDRY Maxime (Mortagne)

 

Commissaire :  MOISSERON Corentin (AJ61)

 

Chef de délégation : GUILMEAU Koet (AJ61)

 

Reporter : CHEVALIER Juliette (Rai)


Répartition Villebon 2018


Informations coupe de France Minimes par équipes de départements 


Quelques informations pour les clubs et professeurs dont les élèves ont été retenus en équipes minimes

pour villebon

> Pour l'organisation de cette coupe de France minimes par département, un petit rappel:

> 1)

> Nous nous devons d'emmener un maximum de jeunes et donc un couple qui fait le Kata

> ne peut également combattre (le problème c'est déjà produit par le passé).

> 2)

> a)Pour le transport, le responsable de la catégorie '' Benoît Hubert'' qui organise depuis

> quelques années maintenant, ce grand rendez-vous minimes pour notre département avec 

> succès à louer deux minibus à ''europcar'' pour que ne se reproduise pas le prêt d'un

> véhicule en mauvaise état, il serait effectivement souhaitable, qu'ils soient conduits par nos deux

> hauts gradés (si c'est possible) Claude et Daniel. et le club de l'AJ 61 prête le sien comme d'habitude,

> qui sera conduit par ''Marvin ''salarié du département, donc 24 jeunes et 3 chauffeurs.

> b)Benoît travaille et donc vous rejoindra à 19h30 avec les élèves de son club 2+1, pour plus de facilité,

> de même pour moi, ayant d'autres obligations dans la journée, pour un total de 26 jeunes et 5 adultes,

> n'ayant pas de fille en moins de 70 kg, nous avons sollicité l'aide de nos collègues normands, sans résultat à ce jour.

   Les véhicules étant déjà loués, l'acompte versé, Claude  il est un peu tard, malheureusement pour le minibus de l'Aigle, 

> sachant qu'il est préférable pour la cohésion entre eux de partir ensemble d'Alençon (rendez-vous 16h) dans les

> trois minibus du comité.

Les seules dérogations possibles sont pour le retour et uniquement avec les parents ou accord signé des parents.

Des documents sur l'organisation ainsi que la décharge parental, seront fournis au dernier stage à Alençon le 13 mai

> 3)

> Claude vous a donné l'adresse de l'hébergement des ''Pères Lazaristes''  Château de Villebon.  7 rue du Baron de Nivière.

                                                 91140  VILLEBON SUR YVETTE.
L'acompte ayant été versé et les documents demandés fournis en temps et en heure, je les appellerai dans la journée pour
confirmation, ne pas oublier de signaler aux jeunes d'emmener leurs duvets.

> J'ai joint les informations sur le déroulé officiel de cette manifestation et également le tableau de répartition des compétitions,

> Nos filles seront sur le tapis 6  début de leurs combats 10 h mais le 1er tour de leur poule et à 9h30, elles seront opposées  

>  à la Haute Vienne et les Hautes Pyrénées.

> Nos garçons seront sur le tapis 16 début 8h30 mais le 1er tour et à 8h, ils seront opposés à L'Allier et au Morbihan.

> J'ai rendez-vous ce matin à 10h avec Benoît pour finaliser l'achat des T-shirts pour la  manifestation, 

> Voila pour l'organisation, j'espère avoir répondu à vos questions, je reste bien sur à votre écoute.

> Bonne journée à tous.

> Respectueusement.

> Michel


>  ps : pour le chargé de communication

Afin de préparer la ou les missions que votre minime chargé(e) de com souhaite réaliser, 

vous trouverez en pièce jointe ou via le lien suivant : https://bit.ly/2KhbScH un livret explicatif à lui transmettre.

Si votre minime chargé(e) de com a des questions, qu’il/elle n’hésite pas à me contacter sur fanny.martinet@ffjudo.com ou au 01 40 52 16 77.

 

Dernière édition le 13/05/2018
Newsletter

Ne ratez plus aucune information importante, rejoignez la newsletter, dès maintenant.


©2018 Tout droit réservé - Site conçu par Veka pour le comité ornais de judo